750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-30T09:00:44+01:00

Mais c'est quoi ce blog?!

Publié par Wanda (ouais c'est plus sexy non?)

Blog sans prétention aucune, juste une envie de partager mes envies gourmandes, mais aussi de tester avec vous des recettes. "Encore un blog de cuisine?" Bon, oui un peu mais pas que!

Avant tout je vais me présenter. Jeune (enfin ça dépend pour qui hein!) double maman (et oui j'en ai fait 2!! et des garçons svp!!!) je découvre les joies de la double parentalité... ou plutôt la vie de pilote de course hein! (sans le salaire bien sûr! oui je suis un peu féministe aussi...). Et comme toutes les mamans all around the world (et non suis pas bilingue anglais, mais j'aurais bien aimé!) je cours après le temps. Je ne me suis jamais autant rendue compte à quel point le temps est précieux. Surtout pour soi!!!

Donc ce blog c'est pour moi! avec vous! Et comme je crois 99.9% de la population j'aime les gâteaux. Et j'aime tout autant les faire et les tester sur mes enfants, mari (bon lui c'est pas un bon cobaye, il aime pas le sucré soi-disant...) famille (surtout mon neveu à qui j'aime faire plaisir quand je le peux et Véro aussi oh!) et les ami(e)s. Même si je ne les réussis pas toujours comme je voudrais (ah oui désolée je suis pas candidate au "Meilleur pâtissier ....". Ce n'est pas un blog pour vous en mettre plein la vue sur mes magnifiques gâteaux! Et non, mais promis je vais essayer. Je veux juste partager mes meilleures recettes et aussi tester des nouvelles, avec vous. Et je suis aussi preneuse de conseils et surtout d'astuces en tout genre. Je dirai simple and délicious! Avec un peu de fantaisie (quand même un peu! oh!). Par contre, comme mon emploi du temps l'indique, je table surtout sur des recettes pas trop compliqué, pas trop longue enfin vous avez compris.

Et puis, comme ce sont mes tous premiers pas de blogueuse... Je vous demande un peu d'indulgence :-)

Ah j'oubliais le plus important! Je fais pas dans le dessert allégé. Un gâteau c'est un gâteau! C'est pas pour faire le régime (ok! belle-maman! - bon elle est au courant). Bon, s'il est excellent pourquoi pas... mais sinon, NON! Et puis j'aime pas le poisson! Oui je sais ça n'a rien avoir mais ma mère n'a toujours pas compris... Et pour finir, je suis cancer ascendant scorpion :-D (ouais je sais, on s'en fout mais j'aime ça aussi, car je crois que j'ai des pouvoirs........ ;-))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trés bonne idée ! Bravo et on attend avec impatience les recettes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog